Ghostbusters - Paintball Team Index du Forum
Ghostbusters - Paintball Team

Ghostbusters - Paintball Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation nanak' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghostbusters - Paintball Team Index du Forum -> La vie de tous les jours -> Présentez vous donc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanak'

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Lanceur: shocker nxt 2009

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 19:17    Sujet du message: présentation nanak' Répondre en citant

nom: rativet

prénom: maxime

pseudo:nanak' ou nanaki c'est comme on veut

j'ai commencé a jouer au paintball il y a 1 ans en loisirs(terrain et sauvage) et je voudrais entrer dans un club pour pouvoir apprendre plus sur cette discipline!je voudrais savoir si il y avait des récrutement avec licence etc dans votre team!

je fonctionne avec un shocker nxt 2009 et un MR1 (mon premier markeur ^^ )

en ayant plus d'info,je vous souhaite une bonne soirée!peace

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxxx
GhostBusters

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009, 23:13    Sujet du message: présentation nanak' Répondre en citant

Salut Nanak'

Content de te croiser sur notre forum désespérément  désert en ce moment...
ça me rassure, je ne suis pas tout seul...

Bienvenu à toi, je salue ton envie de progresser dans la peinture!

Alors pour te répondre, OUI, l'USBE ( notre association de tutelle ) recrute pour sa section paintball.
L'effectif en 2009 était un peu faible pour assurer sereinement la saison FSPC
j'ai même du donner de ma personne Embarassed

Mais en ce qui concerne la team GHOSTBUSTERS en tant que telle, je ne peux pas t'en dire plus pour la saison 2010.
Pour ma décharge, je ne suis qu'un joueur "passif" et  je ne suis pas encore au courant des projets / objectifs futurs.
A suivre donc...

En attendant j'ai plaisir à faire ta connaissance,
et j'espère te croiser prochainement sur le terrain...

nanak'

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009, 23:27    Sujet du message: présentation nanak' Répondre en citant

thx au moin une réponse xD! merci des renseignement mais si je peut m'amélioré même avec l'assoc' ça serais cool!!!!
peace

MSN
Foxxx
GhostBusters

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 15:12    Sujet du message: présentation nanak' Répondre en citant

Ouaip, une seule réponse Rolling Eyes
désolé, c'est un peu creux... j'attendais d'autres manifestations mais bon, la pluie, le froid, la neige, la crise, tout ça quoi...

Evidement, rencontrer d'autres jours s'est s'améliorer !
on continue aussi à apprendre de notre coté, déjà un pas de fait en compétition : autant le partager.
Ensuite, par l'assoc,  pas d'équipe si il n'y a pas assez de joueurs ( fluo / compet.)
alors c'est tout benef pour tout le monde.

T'es sur Bourg? tu joue ou d'habitude?

nanak'

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 21:28    Sujet du message: présentation nanak' Répondre en citant

c'est vrai que cette a cette saison on ce les caillent!!!!
et que question crise je comprend fortement,car je taf a renault truck et c'est la galére!
ouais je suis sûr bourg,et quand je peut play je vais soit au tribal soit je vais en forêt avec des collégues,mais vu que je veut mit mettre sérieusement je voudrait rencontrer de new playeurs pour pouvoir plus apprendre!!!
peace

MSN
Foxxx
GhostBusters

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 18:22    Sujet du message: présentation nanak' Répondre en citant

OUTCH ! chez RENAULT...

Moi aussi je suis dans l'automobile et bien là, je suis déjà en vacances de Noel Wink depuis 15 jours...

Le Tribal, déjà entendu parlé (en mal) mais je n'y suis jamais allé.
Et le freepaint, vu le cadrage législatif qui est en train de se mettre en place et bien il vaut mieux oublier.

Tu veux te lancer 100% dans le speedball?
Moi je joue un peu à tout : loisir Big Game / "camo" rigolo / speed "fluo" bref je joue au paint quoi

nanak'

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 22:32    Sujet du message: présentation nanak' Répondre en citant

ba moi en vacance (chomage partiel -_-; ) depuis today jusqu'au 10 janvier donc voila un peu la merdouille!!!!

ba j'aimerais beaucoup évoluer en speed ball car beaucoup d'adrénaline,mais c'est vrai que les autres variantes sont assez délire,scénario etc!!! big game jamais fait mais ça doit être un truc de dingue!!!! peace!!!!

MSN
Kram3r
GhostBusters

Masculin
Lanceur: PMR 09 UL

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 23:36    Sujet du message: présentation nanak' Répondre en citant

Salut Nanak et bienvenu sur le forum des ghostbusters, ca fait plaisir de voir un peu de monde sur ce forum (carement desertique, tu m'etonne fox )
Pour ma part je compte bien continuer le paintball la saison prochaine mais je pense qu'il nous faudra mieux nous organiser ...
En tous cas desolé de ne pas avoir donné de news depuis la final mais j'ai eu 2/3 souci personnel (licencié de chez RENAULT justement ...) et du coup pas mal de probleme financiers ...
Mais je te conseil de joindre El diablo qui est notre capitaine ou Gamierge qui est le proprietaire du bar/location paintball ... chez qui ont s'entraine et qui est egalement le coach des ghostbusters.
En tous cas content de voir quelqu'un d'assez motivé pour faire autant de route pour s'entrainer avec nous.
Au plaisir de jouer avec toi...

nanak'

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 23:50    Sujet du message: présentation nanak' Répondre en citant

j'en connais un aussi de forum desertique c'est temps si celui de ma team counter strike source xD alors ça va j'ai la patiente!!!!
arf désolé pour toi et ton licenciment ça craint un max!!

ba y'a intérêt que je soit motivé sinon jamais j'aurais passer le cap de vouloir progresser ! et les km ne me dérange pas (bon c'est claire que si c'était a 200 borne j'y aurait réfléchis a 2 fois ) mais la environ 70 bornes ça va!
oki par contre vous auriez un numéro ou autres choses pour pouvoir le joindre? en MP si ça gêne de le donner comme ça!

au plaisir de te retrouver sur le terrain
peace

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51    Sujet du message: présentation nanak'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghostbusters - Paintball Team Index du Forum -> La vie de tous les jours -> Présentez vous donc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top Paintball France - Pro, association, equipe, boutique, vpc, portail, actu, petites-annonces ...

Xooit.com :: Top Forums Top Paintball France - Pro, association, equipe, boutique, vpc, portail, actu, petites-annonces ...

L'équipe Ghostbusters vous remercie

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Suppo d'Amour © theme by Nymphea 2009